Esthetique du nez
Toute intervention chirurgicale dans la région du nez pour donner un aspect esthétique au nez est considérée comme faisant partie de la rhinoplastie. L'opération peut inclure l'agrandissement ou la réduction du nez, la correction de l'asymétrie latérale ou de la bosse nasale. De plus, les opérations esthétiques peuvent traiter des problèmes de santé tels que les troubles adénoïdes et adénoïdes excessifs, les sinusoïdes, les polypes et la déviation du septum. En bref, la rhinoplastie élimine les problèmes visuels et fonctionnels dans la région du nez. Deux techniques principales sont utilisées dans les chirurgies du nez : la rhinoplastie ouverte et la rhinoplastie fermée.Lors de la détermination du type de chirurgie, la structure osseuse, la structure de la peau et l'état de santé du patient, le cas échéant, sont pris en considération. Il existe une possibilité de cicatrices permanentes chez les patients à peau foncée ou épaisse. De plus, il faut plus de temps pour obtenir les résultats attendus chez ces patients. Le taux de réussite est nettement plus élevé chez les patients à la peau plus fine. Nous travaillons avec les meilleurs médecins et personnel médical pour obtenir une plus grande satisfaction. En tant que YES AESTHETIC, nous avons réussi à collaborer avec des hôpitaux et des équipes de soins de haute qualité qui s'appuient sur les dernières technologies médicales pour analyser la meilleure technique pour les patients. Nous nous en tiendrons à atteindre cette qualité dans le processus.
I. Rhinoplastie fermée
la procédure est appliquée par des coupures à l'intérieur des narines; la méthode est utilisée pour les patients qui n'ont pas d'antécédent d'opération nasale antérieure et d'asymétrie importante des ailes nasales et donc qui ne nécessitent pas d'intervention majeure sur la pointe du nez. En utilisant cette méthode, les troubles du cartilage osseux des patients avec un nez crochu sont corrigés. le processus de guérison est relativement plus court pour les patients qui subissent cette procédure ; le risque d'œdème est beaucoup plus faible.
II. Rhinoplastie ouverte
Cette méthode est utilisée dans les cas suivants :
Suppression de l'obliquité dans l'anatomie du nez et la structure
osseuse Opérations de révision pour les patients qui ont subi une opération nasale avant
Correction des problèmes d'asymétrie sur le bout du nez En bref, cette méthode est préférée pour les patients qui ont besoin d'une intervention plus détaillée et majeure. pour employer la procédure, la cicatrice coupée sur le bout du nez est traitée par l'utilisation de diverses méthodes, y compris la couture esthétique ; l'empreinte cicatricielle disparaît en quelques mois après l'utilisation de ces méthodes.
Convient à tous ceux qui ont terminé le développement osseux L'anesthésie générale est utilisée Les patients venant de l'étranger doivent rester en Turquie pendant sept jours Une nuit à l'hôpital suffit L'opération prend 1,5 à 4 heures, selon la méthode à employer Le patient doit arrêter de prendre des anticoagulants, du thé vert et du café une semaine avant l'opération Le patient peut prendre une douche après la chirurgie, mais le contact avec l'eau doit être évité sur la zone nasale Les tampons en silicone sont retirés le deuxième ou le troisième jour après l'opération Le pansement nasal thermoplastique est retiré entre le 7ème et le 10ème jour après la chirurgie Le patient peut reprendre la routine après sept jours L'utilisation de mimiques excessives doit être évitée pendant la première semaine après la chirurgie la noirceur sur le visage peut rester pendant une semaine, puis commencer à s'estomper ; l'œdème nécessitera parfois 6 mois pour régresser et disparaître complètement. La forme désirée du nez sera atteinte dans 6 mois à un an après la chirurgie