Esthetique des fesses
Le lifting des fesses, également connu sous le nom de lifting brésilien des fesses (BBL), fait partie des opérations les plus couramment effectuées dans le monde aujourd'hui. De nombreux patients qui ont des hanches affaissées, petites, plates ou asymétriquement déformées préfèrent souvent l'esthétique des fesses. Cette opération est réalisée en liquéfiant la graisse prélevée sur les parties problématiques et différentes du corps avec des canules spéciales (liposuccion vaser) et en l'injectant dans les fesses. En d'autres termes, la propre graisse corporelle de la personne est utilisée sans utiliser de prothèse de fesses (silicone) lors de l'opération. La prothèse fessière offre une amélioration dans les deux sens. D'une part, votre corps prend la forme souhaitée et, d'autre part, vos fesses sont en forme.Grâce à ce processus, il est possible de réduire la zone des hanches à un fessier plus volumineux et arrondi, d'éliminer l'épaisseur du haut de la jambe et de révéler une taille plus fine. Cependant, cette procédure peut ne pas donner le résultat souhaité chez les patients ayant un petit volume de la hanche, des fesses très faibles ou excessivement affaissées. Le critère le plus important ici est que vous ayez suffisamment de graisse. Chez les patients qui n'ont pas assez de graisse pour être injectés dans le fessier, la procédure est réalisée avec un implant fessier. Il peut y avoir une certaine fonte dans la quantité de graisse injectée dans les fesses, après une moyenne de 1 à 1,5 ans. Cependant, la quantité d'huile restant après la fusion est permanente. À la suite de tous ces processus, si la quantité actuelle de graisse ne satisfait pas le patient, une deuxième opération peut être ajoutée.
L'esthétique des fesses peut comporter des risques et des complications, comme dans toute opération. Une infection, des bosses sous la peau, des saignements et des problèmes connexes peuvent être observés parmi ceux-ci, bien que rarement. Les institutions avec lesquelles nous travaillons en tant que YES AESTHETICS sont de grandes institutions accréditées qui ont réussi à réduire la probabilité de survenue de ce risque et de cette complication à moins de 5%. La plus grande part de ce succès est l'expérience des hôpitaux et des médecins avec lesquels nous travaillons et les études axées sur l'hygiène maximale.
L'opération ne laisse aucune trace sur le corps.
Elle est réalisée sous anesthésie générale.
Le contrôle du poids après la procédure est important pour prévenir les déformations.
La consommation d'anticoagulants, de thé vert et de café doit être arrêtée 1 semaine avant l'opération.
4-5 jours après la chirurgie. l'habillage se fait sur jours.
La douche ne doit pas être prise avant de s'habiller.
Vous pouvez reprendre votre vie quotidienne après 10 jours.
L'œdème et les ecchymoses provoqués par l'opération passent en 1 semaine. Un corset doit être utilisé pendant au moins 4 semaines.
Il faut éviter de s'asseoir et de s'allonger directement sur les fesses pendant les premières semaines.
Après exactement 8 semaines, vous pouvez vous asseoir normalement.
Il faut attendre 1 mois pour le sport. Il faut en moyenne 6 mois pour que le résultat souhaité apparaisse.