Greffe de sourcils

Greffe de sourcils ; C’est le processus de prélever les greffons un par un de la zone donneuse et de les transplanter un par un aux endroits où la perte se produit dans la zone des sourcils ou où la densité est souhaitée.

Dans le processus de greffe de sourcils, aucune racine n’est prélevée sur une autre personne. De la même manière, la greffe de racine de cheveux artificielle n’est pas en cause. Par conséquent, votre espace donneur vous est très précieux. Un médecin ou une équipe qui n’est pas expert dans le domaine ; Cela peut casser vos follicules pileux lors de la réception et endommager d’autres follicules pileux lors de la réception. De plus, lors de l’enlèvement des racines, des lacunes régionales peuvent se produire en raison d’un manque d’homogénéité. Dans de tels cas, il ne sera pas possible de compenser les dommages qui se produiront dans la zone donneuse. Parce que les poils de cette zone sont pris avec leurs racines. Il n’est pas possible que la racine prise repousse à sa place.
La perte de sourcils peut être causée par de nombreuses raisons différentes. Les principaux sont; diverses carences en vitamines et nutriments, une alimentation déséquilibrée, des problèmes liés à la thyroïde, la vieillesse et des maladies telles que la chimiothérapie.
La sélection des racines est un problème important dans la transplantation de sourcils. Parce que les racines sélectionnées dans la zone donneuse doivent avoir une limite d’allongement. Par conséquent, les greffons transplantés dans le sourcil sont sélectionnés parmi les follicules pileux qui ne poussent pas très longtemps. S’il n’y a pas de greffe de ce type dans les follicules pileux, les follicules pileux des bras peuvent également être préférés comme zone donneuse. La structure du greffon dans la région du bras est constituée de follicules pileux solides qui ne tombent pas facilement, tout comme les greffons sur la nuque.
Le nombre moyen de greffons nécessaires à la greffe de sourcils est d’environ 250 à 300 follicules pileux pour chaque conception de sourcil. Par conséquent, il est possible d’obtenir la conception de sourcils que vous désirez avec une greffe de 500 à 600 greffons dans une procédure de 30 minutes à effectuer sur les deux zones des sourcils.