Y a-t-il quelque chose que vous vouliez demander ?
Veuillez lire les questions ci-dessous, si vous ne trouvez pas la réponse, veuillez nous envoyer votre question.
Nous vous répondrons dès que possible
Des Question
La greffe de cheveux est la transplantation de follicules pileux situés sur la nuque et sur les cotés, à des endroits où l’ouverture et la rareté se produisent. Dans des conditions stériles, dans ce processus effectué par des équipes spécialisées, les ouvertures formées sur la colline et le front sont traitées en prenant les follicules pileux dans des zones plus fortes une par une et en les plantant là où elles sont nécessaires.
La greffe de cheveux fait appel à la large tranche d’âge. Toute personne âgée de 20 à 65 ans peut faire une greffe de cheveux. Il n’y a pas de limite d’âge pour les chirurgies de greffe de cheveux.
En général, les patients ne ressentent pas de douleur ou de douleur pendant la liposuccion. La procédure est toujours effectuée sous anesthésie générale. La personne peut avoir des douleurs sous forme de douleurs légères après la chirurgie, ces douleurs sont à court terme et temporaires.
Grâce à la technologie en développement, les chirurgies de rhinoplastie peuvent être effectuées assez facilement et avec succès par les médecins. Le degré de difficulté de la chirurgie varie en fonction des problèmes constatés dans le nez et le nez du patient.
Les prothèses utilisées dans les procédures n’ont pas d’effets secondaires sur le corps. Ces prothèses sont également résistantes aux traumatismes et aux impacts externes. Par conséquent, il est assez sûr.
La chirurgie d’augmentation et de réduction mammaire n’est pas appliquée aux moins de 18 ans car il s’agit d’une chirurgie esthétique. Le plus sûr dans l’âge est que la poitrine a terminé son développement et sa structure.