Lifting du visage
Avec la diminution de la graisse et des tissus de notre visage au fil du temps ou en raison de l'âge, un affaissement se produit. Deux types de méthodes de lifting du visage sont appliquées pour supprimer ces affaissements : "Suspension à la corde" et "Rhytidectomie". Il serait plus juste d'appliquer la méthode de suspension par corde chez les patients de moins de 50 ans et l'intervention chirurgicale, la rhytidectomie, chez les patients de 50 ans et plus. Il s'avère que l'âge est un facteur important dans le choix de la méthode. Cependant, la taille de la déformation du patient peut également être un facteur déterminant dans lequel la méthode sera appliquée.L'opération de lifting doit être planifiée en tenant compte de toutes les parties du visage, et l'analyse faciale doit être effectuée avec précision et soin. Par exemple, le raccourcissement de la distance entre le nez et la lèvre crée une image plus jeune et plus dynamique. Cependant, lors de l'évaluation de cette distance, la structure des sourcils doit également être calculée. À la fin de la procédure, les lèvres, les yeux, les sourcils, le nez et les joues doivent être positionnés de manière synchronisée.
Au cours de la procédure, une incision est pratiquée à l'avant et à l'arrière de l'oreille. De cette façon, la zone des joues est atteinte et la couche dure appelée SMAS est supprimée. Le tissu musculaire adipeux sous cette couche est intervenu. Une fois la couche SMAS positionnée vers le haut et sur les côtés, l'excès de peau est retiré de la peau. Après ce processus, le processus se termine par des points de suture placés sur la zone de l'oreille et les racines des cheveux. Si cela est jugé nécessaire, l'affaissement des paupières et les rides autour des yeux peuvent également être éliminés. Le point important ici est que les points de suture jetés pendant l'opération ne doivent pas effrayer les patients. Parce que les incisions sont généralement faites dans des endroits invisibles comme l'intérieur des cheveux ou derrière les oreilles. Les points devant l'oreille s'estompent avec le temps.
Une opération de lifting peut comporter des risques et des complications, comme dans toute opération. Ceux-ci comprennent l'infection, les saignements, les cicatrices, la perte de sensation due aux lésions nerveuses et les problèmes connexes, bien qu'ils soient rares. En tant que YES AESTHETIC, les institutions avec lesquelles nous travaillons sont de grandes institutions accréditées qui ont réussi à réduire ce risque et cette complication à moins de 5%. La plus grande part de ce succès est l'expérience des hôpitaux et des médecins avec lesquels nous travaillons et les études axées sur l'hygiène maximale.
Le taux de réussite de l'opération est de 95 %. Le lifting est recommandé aux personnes âgées de 50 ans et plus.
Une anesthésie générale est appliquée.
Les cheveux ne peuvent pas être teints pendant 1 mois après l'opération.
Le bain ne doit pas être fait pendant 2 jours après l'opération.
Pendant les 6 premiers mois, le soleil, le bain de vapeur, le bain turc et le sauna doivent être évités.
Avec cette opération, l'affaissement dans la région du cou est également supprimé.
Au moins 2 semaines de rapports sexuels et d'activités sportives qui demandent trop d'efforts doivent être évitées.
Après 2 semaines, vous pouvez reprendre votre vie quotidienne. Les points de suture sont retirés en 7 à 10 jours.
L'engourdissement, l'enflure et les ecchymoses peuvent persister jusqu'à la troisième semaine.
Le résultat souhaité avec l'opération fournit un effet durable pendant 10 à 15 ans.